Magnétisme
Le magnétisme que je pratique s'est développé aux creux de mes mains au fur et à mesure que je l'ai travaillé et m'y forme. Il agit sur les sphères biologiques, énergétiques et émotionnelles et
apporte les mêmes bénéfices qu'il soit pratiqué à distance ou en présentiel.
A distance, après un échange téléphonique, je programme et réalise le soin. De votre côté, vous n'avez pas de conditions particulières à créer. A l'issue du soin, je vous en transmets le compte-rendu écrit.
En présentiel comme à distance, le temps consacré pour un soin est de minimum 1h30.
Le magnétisme répond à la plupart des situations que nous rencontrons, qu'elles soient d'ordre émotionnel, physique ou relationnel (les troubles du sommeil, l'angoisse ou l'anxiété, la répétition des schémas de vie, le manque de confiance en soi, la dépression, le burn out, les douleurs physiques, les troubles alimentaires, les allergies, les affections et troubles physiologies, cutanés...)

Le soin à distance ne se pratique qu'avec l'accord de la personne ou des parents si l'enfant est mineur.
Je ne travaille en aucun cas sans le consentement de la personne, encore moins à la demande d'un tiers ou
pour aider ou avoir des informations sur une personne ou un lieu, aspect sur lequel je suis en cours de formation.

Ma pratique du magnétisme a évolué ces dernières années, notamment parce que j'ai eu la chance que la vie place Henri Boher sur mon chemin, un homme mère-veilleux qui est devenu un véritable re-père pour moi et auprès duquel je chemine et me forme régulièrement.
Le soin en magnétisme apporte autant d'informations sur les blocages et fonctionnements à l’œuvre qu'il permet de libérer et nettoyer les mémoires cellulaires.
Je propose soit un soin, qui se centre sur le nettoyage sans chercher le sens, soit un soin complété par un rendez-vous téléphonique de suivi, qui est un réel travail de cheminement et de compréhension. Cette seconde proposition permet de travailler spécifiquement sur les informations venues durant le soin, d'en éclaircir le sens, de faire des liens avec la situation vécue ou la façon de la vivre, c'est une opportunité supplémentaire de libérations et d'évolution.